Fallen, Makina et la cité des ruines, un rpg hentai qui vaut le détour !

Si vous avez envie de baiser une héroïne à la chevelure flamboyante et aux énormes seins, ne cherchez plus, car Fallen, Makina et la cité des ruines, un jeu hentai rpg est fait pour vous ! Révélez le côté sombre de cette innocente et faites là aimer la bite !


Jouer à Fallen

De jeunes aventuriers à la recherche de richesse arrivent enfin au royaume de Gardona. Sauf qu’à l’entrée ils n’avaient pas prévu de se faire agresser par une bande de bandits du coin. Devant le combat perdu d’avance qui les attend, ils hésitent, puis finissent par prendre la décision de fuir. À cet instant, un personnage de taille intervient pour les sauver : Makina. Tout se remarque chez elle, une chevelure flamboyante, un corps de rêve et des seins énormes. Sans parler de son épée et de son accoutrement sexy. Cette dernière se précipite sur les bandits et les chasse sans hésiter. Ils déguerpissent sous les yeux de nos jeunes aventuriers qui reconnaissent immédiatement cette jolie fille. Ils la remercient chaleureusement mais au moment de partir, Makina les arrête de suite pour leur demander une récompense. Les deux jeunes hommes sont surpris mais Makina les menace de les tuer s’ils ne la paient pas pour son travail. Ils cèdent puis elle s’en va en direction du royaume de Gardona. Sur sa route, elle croise une silhouette noire encapuchonnée qui la prévient d’événements funestes qui surviennent à Gardona. En effet, tous les habitants semblent désormais corrompus et sombrent peu à peu dans la folie. Certaines personnes qui auraient été dans les ruines reviendraient incapables de prendre soin d’elles-mêmes et deviendraient totalement dépendantes. Vous allez donc devoir enquêter par vous-même et faire attention à cette fameuse malédiction… Fallen, Makina et la cité des ruines propose une bonne histoire qui donne envie de s’y plonger durant des heures.

On peut dire que la collaboration de Kagura Games et Erogames est une pure réussite ! Grâce à ça, nous avons la chance de retrouver Fallen traduit en français. Tout au long du jeu vous avez donc une vue du côté de Makina au fur et à mesure de ses aventures. Le jeu est un jeu rpg fait dans le style pixel art, retro gaming, mais surtout Fallen est aussi un jeu hentai. Il est vraiment à l’image des anciens jeux vidéos, tout en étant moderne à la fois de par son design et ses couleurs, mais aussi son histoire. Vous allez aussi pouvoir rencontrer tout un tas d’autres personnages car même si Makina est la principale, il n’y a pas que son histoire qui soit intéressante.

Jouer à Fallen

Le gameplay de Fallen dans tout ça ?

Au niveau gameplay Fallen hentai reste assez simple et rappelle certains jeux rétros du même type. Les combats sont au tour par tour et vous avez plusieurs choix. Attaquer, défendre, utiliser la magie, utiliser un objet ou fuir. Hors combat, pour vous déplacer, il suffit de bouger la souris, d’utiliser le clavier, ou simplement vos doigts selon sur quel format vous êtes. Fallen est disponible sur PC, Android mais aussi tablette ! À savoir : vous pouvez utiliser certaines compétences en dehors des combats, comme le soin par exemple.

On veut baiser Makina et ses copines !

Partout dans votre avancée vous allez avoir des clins d’œil pervers, mais surtout vous allez pouvoir voir en direct toutes les expériences sexuelles que va vivre Makina. Cette grande chevalière qui semble inaccessible et surtout plutôt sage au niveau sexe va se révéler être une vraie nymphomane… Il suffira juste de faire les bons choix pour se faire baiser par les bonnes personnes. À titre informatif il y a plus de 70 scènes hentai dans « Fallen, Makina et la cité des ruines » et pas seulement avec Makina… Et pas seulement avec des humains hmm… Vous risquez d’avoir de belles surprises vu les créatures de ce monde.


Jouer à Fallen