Princess Pixels – Un RPG hentai rétro avec Lana Rain

Si vous aimez les RPG rétro et le hentai, alors vous allez adorer Princess Pixels. Ce jeu en dans le style pixel art et rétro gaming vous propose de devenir un héros plutôt convoité par toutes les créatures sexy du jeu. Disponible sur Ios, Android et ordinateur, Princess Pixels vous invite à une aventure vraiment porno.

L’histoire de Princess Pixels

Vous êtes un nouveau mercenaire dans la région d’Edelon qui n’a pas froid aux yeux. Après quelque temps d’errance vous voilà bien décidé à changer votre destin. Et justement c’est ce que vous propose la reine de ces contrées… Une belle et longue chevelure bleue, des yeux roses et un corps de rêve dénudé, il ne vous en fallait pas plus pour accepter une grande mission. Votre quête aujourd’hui sera donc de partir à la recherche de la princesse du royaume qui semble avoir disparu. Si vous retrouvez sa fille et que vous la ramenez saine et sauve, vous aurez droit à tout ce que vous voulez… De l’argent, des biens, la gloire ou encore la jolie petite chatte de la Reine. Oui oui vous avez bien lu ! Avec de telles récompenses promises vous vous mettez en route immédiatement après avoir visité le château et ses environs. D’ailleurs au sein du château, un puissant mage pourra vous apprendre quelques sorts qui vous seront bien utiles lors de votre aventure…

C’est donc parti pour la quête principale ! Le bonus de ce jeu qui est plutôt croustillant c’est qu’à la sortie du village vous allez rapidement faire la connaissance d’un personnage plutôt inattendu…Lana Rain. Oui oui c’est bel et bien la cam girl connue qui est représentée dans ce jeu. Et il faut dire que le personnage est aussi sexy que la vraie Lana ! Il ne tient qu’à vous de vous attirer ses faveurs.

Jouer à Chuchu

Un peu de Gameplay

Une fois sorti du village vous découvrez les rudiments du jeu. Une map gigantesque s’offre à vous sous forme de plusieurs parties. Pour jouer c’est simple, sur ordinateur par exemple vous devez vous servir de votre souris. Vous allez donc vite vous rendre compte en vous baladant sur les différentes map que sauver la princesse n’est qu’une seule partie parmi toutes les quêtes qu’il y a à faire dans Princess Pixels. Le jeu contient en effet une quinzaine de quêtes annexes, une trentaine de PNJ mais aussi un bestiaire colossal ! Le jeu est d’ailleurs assez intuitif et l’univers rappelle assez bien les anciens jeux Zelda de par son système de jeu mais aussi son design rétro. Vous disposez donc d’un inventaire avec divers objets, une section ou vous pouvez voir ou vous en êtes dans les quêtes mais aussi et surtout une galerie des scènes hentai débloquées que vous pouvez consulter à tout moment. Dans le leaderboard vous allez aussi pouvoir mettre quelques raccourcis d’objets par exemple ou d’attaque. Il y a aussi votre level, vos points de vie et votre argent. Comme tout bon RPG, il vous faudra cravacher un peu pour vous équiper histoire de ne pas vous faire anéantir par certains monstres ! D’ailleurs, rapidement, vous commencez à comprendre qu’il y a un système de clefs secrètes pour ouvrir l’entrée des donjons et on peut vous garantir que trouver certaines clefs n’est pas à la portée de tout le monde.

Et le hentai dans tout ça ?

Eh bien les scènes hentai sont non censurées et offrent des dessins merveilleux ! Les corps divers et variés ainsi que les pratiques sexuelles apportent une touche vraiment excitante au jeu. Tous les détails y sont et rien n’est laissé au hasard comme par exemple la chatte de cette neko girl qui s’élargit sous vos yeux à chaque fois qu’elle se prend un coup de votre sexe ! Il y a aussi des créatures différentes bien évidemment ! Bref les scènes sont vraiment à tomber, vous pouvez foncer !

Jouer à Chuchu