Cross X Love, le jeu yaoi et androgyne sur PC et mobile

Cross X Love nous fait découvrir le yaoi vu sous un autre angle. Au programme de ce visual novel compatible sur ordinateur et sur android, des relations homosexuelles mais aussi du crossdressing. Un jeu yaoi de bonne qualité qui vous plongera au cœur de l’amitié entre Yuu et Kiriya, deux beaux étudiants pervers.

Dans Cross x Love, le jeune Yuu se réveille un beau matin à la bourre après avoir passé une nuit torride en lisant son doujinshi yaoi. Dans la panique d’être en retard en cours, il s’aperçoit qu’il n’a plus d’uniforme propre et va opter pour emprunter l’uniforme féminin de sa sœur. Au début, il ne sait pas trop comment réagir mais il finit par ajouter un peu de maquillage, une coiffure féminine et se prend au jeu. Lorsqu’il arrive à l’école personne ne le reconnaît et même la plupart des étudiants le qualifient de fille sexy. C’est une idée qui semble assez lui plaire, voir même, qui l’excite. Mais que dira son meilleur ami lorsqu’il le verra ainsi ? Kiriya ne le reconnait pas lui non plus au début et se demande où Yuu est passé.

Les jours suivants Yuu va commencer à faire des rêves érotiques avec son meilleur ami, ce qui va le convaincre de continuer à se travestir. Kiriya va finir par reconnaître son meilleur ami et va commencer à être gêné, non pas de son apparence mais parce que lui-même commence à être excité par Yuu. Vous allez pouvoir suivre l’histoire de nos deux beaux gosses au fil des jours et voir évoluer leur relation.

Jouer à Craving Quest

Du hentai yaoi dans Cross x Love ? Certainement !

Évidemment Cross X Love un visual novel hentai donc il y a forcément des scènes hentai dans ce yaoi. Les scènes sont non censurées et lors de l’histoire, vous avez droit à des focus sur les expressions du visage. Les graphismes sont vraiment sublimes et les scènes de sexe de qualité. Sans parler de la narration qui nous aide vraiment à être au cœur de l’action ! Tout a été bien pensé. D’ailleurs vous allez pouvoir découvrir Yuu en lingerie fine, ce qui n’est pas négligeable dans ce type de visual novel.

Débutant en yaoi, ou amateur invétéré, ce petit jeu est fait pour tous ceux qui veulent un visual novel dans ces thèmes : gay ou androgyne. Une seule chose à dire : foncez et régalez-vous. Des heures de jeu et d’excitation vous attendent avec Cross X Love.

Jouer à Craving Quest