C’est quoi un futanari dans le hentai?

En faisant un petit sondage sur Twitter je me suis rendu compte qu’une bonne partie d’entre vous, fan de hentai, ne sait pas ce que sont les Futanaris! L’occasion de leur dédier un article sur le Blog était trop belle pour que je la laisse filer.

Le terme japonais « futanari« , qui signifie « forme double » ou « forme duelle », et repris dans le porno japonais depuis les années 1990 et donne son nom à un gros fantasme dont la forme de représentation la plus facile est à travers le dessin, assisté ou non par ordinateur. En gros, pour ceux qui n’auraient pas piger, il s’agit d’hermaphrodites, autrement dit, des femmes avec des bites. Et comme on est dans le virtuel, aussi bien les seins que les bites sont souvent démesurément grandes.

Parce que des images parlent toujours mieux que des textes longs et rébarbatifs que personne ne lit ( Pour ceux qui sont arrivés jusque là, dites le moi en commentaire ça me fera plaisir LOL ) je vais illustrer cette « définition » par des dessins qui représentent une scène de branlette et de pipe entre une magnifique blondinette et une futanari brune aux énormes loches et à la bite démentielle.

J’allais oublier, on a déjà diffusé quelques vidéos dans le style, alors si vous aimez suivez ces quelques liens 😉

Bises les amis!
Krilin.

4 commentaires

  • baby Il y a 7 ans

    je suis fan de hentai et de transexuels. Le futanari est la fusion parfaite de ces deux genres.j’adore !!

  • Nick Il y a 6 ans

    Les futa vidéos sont mes préférées, dommage que l’on ne sais pas trier par genre ou catégorie sur ce site.

  • Njanjava Il y a 5 ans

    Les artistes ici savent vraiment quelque chose à propos de ce qui excite les gens avec des illustrations hentai fantastiques

  • Senior Il y a 2 ans

    Es-ce que les futanaris existent vraiment ?

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.