Devil girl, c’est la nouvelle pépite d’Erogames. Un mélange de visual novel mais aussi de RPG hentai qui ne vous laissera pas de marbre. Disponible sur android mais aussi sur ordinateur en plusieurs langues, la qualité de ce jeu pour adulte fait monter d’un cran Erogames au niveau qualitatif.
Après 10 années de bons et loyaux services, faute de moyens, votre entreprise vous licencie sans aucun remords. Ce qui vient rajouter de la déprime à votre petite vie quotidienne de puceau trentenaire. Vous avez beau essayer de le voir différemment, à votre âge vous n’avez jamais embrassé qui que ce soit, vous n’avez jamais tenu la main d’une fille et encore moins fait l’amour… Vous décidez donc d’aller faire un tour pour réfléchir à la crise de votre vie. Une fois devant un temple délabré rempli de débris, la tristesse vous envahit et vous qui étiez bien décidé à mettre fin à vos jours vous prenez enfin conscience d’une chose… La vie, aussi triste qu’elle soit est importante ! Vos mains jointes, vous adressez vos prières aux dieux du temple abandonné afin de ne plus être seul et de sentir rapidement la chaleur d’une jolie fille. Après une nuit éreintante, vous vous faites réveiller par une étrange sensation au bout de votre pénis…
Ça vous chatouille, ça vous démange… Et pour cause, une magnifique blonde aux cheveux longs et aux énormes seins se trouve sur votre chaise à vous observer ! Deux yeux rouges, le sourire aux lèvres, la belle porte une belle robe noire moulante et des bas noirs qui mettent en valeur ses pieds joliment vernis. Ce qui n’échappe pas à votre regard de pervers. Les dieux auraient-ils entendu vos prières en vous envoyant une Devil Girl ? En revanche, elle n’est pas aussi aimable qu’elle est jolie. La jolie blonde semble condescendante dès vos premiers échanges et ne se gêne pas pour vous rabaisser tout en vous masturbant avec son pied. Ce qui semble plutôt vous plaire il faut le dire… C’est la première fois qu’une fille vous touche alors vous profitez juste du moment, pensant que ça va vite s’arrêter… Vous éjaculez pour la première fois de votre vie avec l’aide de quelqu’un d’autre en éclaboussant de sperme la jolie blonde sexy.
Le lendemain, au réveil, vous pensez avoir fait un doux rêve, mais la jolie Devil Girl est encore bien présente. Vous essayez de savoir d’où elle vient, qui elle est et tout un tas d’autres informations, mais malheureusement à part son nom elle ne vous dévoile rien de spécial. En revanche, les choses ont changé autour de vous. Le soleil se lève désormais à l’ouest et l’horloge de votre chambre semble fonctionner à l’envers. À partir de là, le jeu commence à dévoiler petit à petit une part de mystère grandissante.
Au niveau gameplay, Devil girl reste un visual novel hentai à la base, donc vous allez devoir faire des choix pour avancer dans l’histoire, mais pas que. En effet, ce jeu hentai a un petit côté RPG puisque vous allez devoir évoluer votre personnage et votre relation avec Nethia à l’aide de plusieurs choses : des objets et tenues diverses disponibles dans les deux boutiques, vous trimballer un peu partout sur la map qu’on vous propose, mais aussi étudier à la bibliothèque pour apprendre diverses compétences.
Grâce au nouveau menu vous allez pouvoir, observer et discuter avec Nethia, changer sa tenue, sortir avec elle, mais surtout… Vous débloquez l’accès aux scènes hentai ! Il faut dire que chacune des scènes vaut vraiment le détour… Et avec pas moins de 41 CGs non censurées, autant vous dire que le mot hentai prend tout son intérêt ici. Alors prêt à découvrir notre Devil girl en français ?